Cette pochette a un message pour vous... chic et choc, féminine et élégante, la pochette est comme un sac, elle est à l'image de celle qui la porte. Découvrez la nouvelle campagne de promotion de la marque de prêt à porter biologique Ekyog alliant interactivité, réseaux sociaux avec environnement et responsabilité.
Dessinées et imaginées par Vahina Giocante, Cécile Togni, Amanda Sthers ou encore Alexandra Golovanoff, en collaboration avec la créatrice d'Ekyog Nathalie Lebas-Vautier, de nouvelles petites pochettes très "girly" by Ekyog sont nées. Parce qu'éthique ne veut pas dire "has been" et ringard, ces nouvelles petites pochettes sont très tendances : un bon compromis !
Version cuir perforé ou coton biologique, rose corail ou bleu Azur, à rayures ou unies, ces nouvelles pochettes rentrent dans la saga "Ekyog pour Longtemps". De quoi engager et fidéliser la communauté en créant une image de proximité avec ses consommateurs en invitant des blogueuses à participer au grand concours lancé pour récompenser la meilleure pochette de la collection printemps-été d'Ekyog.
Chaque pochette cache un message glissé à l'intérieur en autre: "Au fil du temps...", "Parce que je crois en la nature de l'Homme", pour le reste, je vous laisse découvrir tous les petits secrets de ces petites merveilles, vendues entre 49 et 129 euros selon les modèles.
La marque s'engage à reverser 10% des bénéfices récoltés sur ces pochettes à Terre d'Ekyog, une association qui repose sur des valeurs environnementales et sociétales.
Pour plus d'informations : http://www.ekyog.com/
Une pochette, plusieurs styles, pour plusieurs looks, selon votre humeur et votre envie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire