Chanel et Colette se donnent rendez-vous pendant la Fashion Week. Un rencard "grand public" à partager ! (image signée Karl Lagerfeld pour le "coco-concept store")
Il était une fois au 336 rue Saint-Honoré, dans un ancien garage réaménagé de 200m² que deux marques : Chanel et Colette ont décidé de poser bagages le temps d'une semaine.
Deux personnalités différentes que tout opposait, la sobriété et l'authenticité de la maison Chanel d'un côté et l'image avant gardiste pop/arty de Colette... et pourtant.. un concept-store est né ! Ce mariage devrait mettre en lumière la collection printemps-été 2011 de Chanel avec celles de jeunes créateurs sélectionnés par le concept-store.
Des "classiques" de chez Chanel ont été customisés pour l’occasion par des artistes contemporains aux influences variées. Outre les produits que l'on retrouve habituellement chez Colette, le concept-store accueillera des griffes de luxe comme Erès.
Et parce que la mode ne va pas sans la luxure et la gourmandise, Chanel et Colette nous ont réservé encore deux surprises... Avis à toutes les mordus de tendances !!
Premier voeux exhaussé: la mise en place d'un "nail bar" (bar à ongles) signé Chanel
Second voeux exhaussé: un bar à cupcakes pour ravir nos papilles (et nos pupilles aussi voyons !!)
A coup sur, ce cocktail est Suprenant, Tendance, Gourmand et Explosif !
+
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire