Ralph Lauren - Nouvelle collection

Ralph Lauren Destinée à remplacer la marque Polo Jean de Ralph Lauren, Denim & Supply est la nouvelle ligne de la griffe. Coup de coeur garanti !
Aperçu de cette collection aux accents "Vintage"...


Ralph Lauren saute enfin le pas et introduit pour la première fois des boutiques franchisées dans son réseau de distribution. L'idée est simple, chaque partenaire pourra bénéficier de la campagne marketing de la marque, de son design de boutique, de son merchandising. 






Cette nouvelle collection de vêtements pour lui et elle, est destinée aux 18/25 ans. 
On entre ici dans l'univers iconique et authentique de Ralph Lauren où des pièces en denim travaillées s'accorde avec des matières fluides et naturelles. 

Le nouveau dressing sera chic et bohème, sexy et simple, féminin et masculin, jeune et authentique. Pour être assortis, en soirée ou en journée, cette collection fait l'unanimité !

Chemises à carreaux, shorts cargo, jeans de qualité, vestes kaki militaire, paillettes discrètes et robes cow girl... tous les classiques Américains sont réunis !










3 commentaires:

Beaucoup plus original que l'ancienne collection, j'adore les tops et le pantalon kaki.
Bisous belle Allison
Sylvie

j'aime beaucoup les "top's" et le pantalon kaki!!!why pour les 18-25 ans????
je me vois très bien dedans d'ailleurs j'ai ce style!!!!vives les quarantenaires!!!!RALPH LAUREN,il faut revoir les criteres!!!!!
bises,kategraaa

Désolée mum' va falloir lancer une ligne 40'years old :-)Je suis persuadée que cette idée est loin d'être Has Been !
Bisous les filles

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook