Un Alexander Mc Queen royal !

 Heureuse, radieuse et amoureuse, Kate Middleton était "la" star du week-end et sa robe de mariée a fait beaucoup d'envieuses. Retour sur ce conte de fée ...





Kate Middleton
Lors du mariage princier, tous les yeux étaient rivés sur la robe qu'allait porter Kate Middleton. Le monde entier a dû attendre que la princesse sorte de la Rolls-Royce devant l'Abbaye de Westminster pour la découvrir. Le suspense était intense ! Révélation.. La robe est signée Sarah Burton - DA de Alexander Mc Queen.
Robe de princesse, manche en dentelle, couleurs nacrées, ivoire authentique, soyeux, noble... On n'a eu "d'yeux" que pour elle (-la robe!-)
Quant aux accessoires, elle avait revêtu une tiare signée Cartier que la reine Elizabeth avait reçu pour ses 18 ans. Les plus grandes rédaction de la mode sont unanimes: la robe de Kate est un succès, aussi bien pour la princesse qui affirme sa modernité et son élégance à Buckingham ainsi que pour la maison McQueen et sa directrice artistique qui prennent incontestablement un virage royal.

Toi aussi tu veux être une princesse le temps d'un mariage? Voici mes coups de coeur made in ELIE SAAB.
Exit les dragées, les froufrous...Et bonjour la dentelle, la simplicité et l'élégance à l'état pure !

Elie Saab et sa collection de mariée Provonias
Elie Saab Caliope - strapless mermaid-style dress with lace and bow under bust  Elie Saab Erato with v-neckline and lace with sleeves Elie Saab Karla - off the shoulder with pleated bodice and wide drop skirtrobe-de-mariee-elie-saab-pronovias

robe-de-mariee-elie-saab-pronovias (8)robe-de-mariee-elie-saab-pronovias (12)





3 commentaires:

J'adore ta sélection...
Bisous

Elie Saab est un créateur que je rafole ! Il connaît les femmes et sait les mettre en valeur. J'en suis folle.
Le mariage n'est pas pour de suite mais... j'ai déjà mes coups de coeur

Bises à toi Sylvie

Allison

superbe la robe de Kate, c'etait vraiment LA question de la semaine dernière !! j'adore aussi ta sélection,

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook