Mon Homme en chocolat

 Quand Baptiste Giabiconi, le mannequin chouchou de Monsieur Lagerfeld, joue avec le chocolat, on fond toutes ! Un article à croquer ...



A l'occasion du lancement du Magnum Temptation Fruit, Karl Lagerfeld a imaginé la conception d'une suite de luxe à l'Hôtel La Réserve à Paris, composée de ... Chocolat.

La réalisation de la chambre "gourmande" a été confiée au très famous maître-chocolatier Patrick Roger. Il a fallut plus de 10 tonnes de chocolat belge pour arriver à un tel résultat. Bluffant ! Miam !

Magnum_Lagerfeld_1

Mais parce que Lagerfeld ne pars jamais sans son beau poupon alias Baptiste Giabiconi, le mannequin a répondu une nouvelle fois présent pour cette inédite collaboration entre Karl et Unilever (Groupe qui détient la marque Magnum.)

Ici, vous pouvez observer Baptiste qui pose en taille réelle sur un lit de chocolat un Magnum à la main. Intégralement réalisé en chocolat, on aurait presque envie de le manger ! 
Mais attention, l'approche de l'étape "maillot de bain" arrive à grand pas, alors il ne faut pas se laisser tenter, seul les yeux 
peuvent toucher !!




Magnum_Lagerfeld_3

Un peu "too much" non ? Mais agréable quand même !

3 commentaires:

ahah oui un peu too much sur la dernière photo ! impressionant les tablettes de chocolat ;)

Je connais des tonnes de gourmandes qui ne feront que baver devant cette réalisation.

Mais je vous épargne les mots gourmets qui suivront pour jouir et mourir de chocolat.

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook