La folie des Noeuds

Les noeuds sont de retour sur tous nos accessoires de mode. Ils sont désormais "la" touche en plus pour avoir une silhouette parfaitement équilibrée et sans fausses notes !
Sélection coups de coeur pour fille tendance mais pas que ..


Bracelet noeud de papillon Chloé 


Tiffany & co "Bow Ring"


Veste Valentino  et sac Forzieri en cuir

Tara Jarmon Top en Soie noeud en relief et les sandales vernis jaune Hatty2 (Topshop)

Tara Jarmon Short écru et robe plissée See By Chloé 

Tee-Shirt marin Sonia Rykiel et sac assortis Debenhams

 Sac de "plage" Valentino et cardigan collection Bird by Juicy Couture


Top Marc Jacob et la ceinture en daim (marque NC) 

Sandale Gluseppe Zanotti  et boucles d'oreille Betsey Johnson

Pochette vernis Louis Vuitton et le bracelet charms Juicy Couture

3 commentaires:

Je suis très noeud noeud...
Bisous ma belle
Sylvie

Alors là super ,je prend la robe plissée ,le cardigan & les sandales et boucles!!!!j'adore
bises your mummykate
oh et la veste noire!!!!

Ok je note, mais l'addition va être salée je pense !! :-))
Moi aussi je suis addict aux noeuds Sylvie. Merci pour ton message, toujours aux rdv :-)
Bonne soirée à vous deux.
Allison

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook