Blue Lagon 2011 by Fée de luxe

Influence d'une escale en mer turquoise... Embarquez !

J'aime inventer, imaginer, créer autour de la mode des univers, des patchworks, des tendances...Assembler les matières et mélanger les couleurs au gré de mes envies. Aujourd'hui, une inspiration tirée d'une île paradisiaque où il fait bon vivre et où tout est calme, luxe et volupté. 
Voyage en mer inconnue...
Voici une de mes créations autour de l'évasion ...

Bleu lagon

Retrouvez mes autres créations via polyvore.com / Fée de Luxe 

3 commentaires:

Le lien ne marche pas ma belle.
Ce bleu me fait rêver.
Bisous Allison

une envie de bleu!!!!!!
très belle composition
bisous et bon lundi
kate (mummy)

Oui Sylvie, je n'avais pas mis le lien html, je le rajoute ! :)
Si tu surfes sur ce site, tu verras, c'est très sympa il y a de bonnes trouvailles et de bonnes idées tenues. Après tu peux faire tes propres créations en créant des patchworks de mode comme j'ai fais pour cet article.

Pour la couleur, le Bleu, c'est Classe ! Une envie de mer turquoise et de soleil !
Merci pour vos commentaires.

Bisous à vous deux

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook