Mon Hit des "it bag"

Les It Bag 2011 
Un petit vent de fraîcheur souffle sur la vague des Sac de l'année...
Une sélection des Must have des plus grandes maisons de luxe



 Chanel
Sac Mademoiselle en jersey bleu roi _ 1 490 €
Lancel
Sac Délice by Lancel  en Cuir Camel _ 690€

Chloé
Sac Madeleine en agneau plongé gris _ 1450 €

Stella McCartney

Sac Falabella _ 645 €

Nina Ricci

Sac Ondine taille XL en denim noir _ 1000 €

Le sac easy chic de Zadig et Voltaire - © Zadig et Voltaire
Zadig et Voltaire
Sac easy chic Kera Bis _ 695€

4 paule ka
PAUL KA
Sac "Mini Cabas Ka" _  450 €

8 escada
ESCADA
Sac sport _ 740 €

sac guess portefeuille nouvelle collection été 2011 modelfancy frame GUESS
GUESS
Sac guess portefeuille _ 106 €



4 commentaires:

Wouahhh... Je les veux tous... Bon quand j'aurais gagner au loto. Rire !!!
Très belle sélection.
le Chanel est vraiment mon favori, gros faible également pour le Chloé que la blogeuse "Working girl" porte avec allure...
Je reviendrai souvent découvrir tes articles
Bonne soirée
Sylvie

Idem, gros coup de coeur pour le Chanel! D'un côté comment résister à cette marque..
Croisons les doigts, c'est bientôt la Saint Valentin, si Monsieur est généreux ... ;-)

Le chloé et zadig & voltaire MAGNIFIQUES !! J'ai un plan pas mal pr les sacs ... je t'en parle le 11 brunette <3

Bon, quelques prix font un peu peur mais tous ces sacs font bien envie! Une bonne sélection ;)

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook