Luxury games


Dans la cours des grands, au rayon Marques de Luxe, il existe, et c'est bien connus, une forte compétition. Et quand les maisons Dior et Chanel jouent au rôle du perfect "geek", le match risque d'être serré ! 
Vidéo, Game, Over !






Début 2011, le Directeur Artistique maquillage de Chanel nous avait enjoué avec un mini film baptisé « Here come the beauty Pack ». Vous vous en souvenez très certainement...
Dior lui rend aujourd’hui indirectement hommage avec un Dior Games à l’univers plus cheap et moins glamour en s'appuyant sur une mise en scène qui reprend nos jeux d'enfance (Tetris, Pacman...).

A qui le tour ?

2 commentaires:

J'ai vu ton travail ce matin, bravo ma belle, j'aurai bien besoin de toi pour mon nouveau site....
Si tu cherches un stage... Hop, un mail.
Gros bisous ma belle
Sylvie

Merci ma jolie Sylvie pour ce petit message et cette proposition. Je travaille pour Red Carpet (service communication /digital) en parallèle avec mon Master 2. Une belle opportunité pour moi ! :-) Par contre, pas de soucis pour t'aiguiller et te donner des pistes pour ton nouveau site. Avec plaisir !
Bon week-end.
A très vite !

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook