ÉTÉ mon amour...

On en rêve toutes.. Le sable, la mer, le soleil, le teint halé, doré, pailleté, la légèreté ... l'été quoi !
 Mise en scène des accessoires de mode qui feront la UNE de vos vacances..


Des lunettes de soleil qui reflètent votre mode, votre humeur. Mon coup de coeur, mon créateur chouchou... alias Tom Ford.


Le blanc, la dentelle, la fraîcheur, le rétro...

Gisèle pour Vogue Avril 2011

Comptoir des cotonnniers : Vêtements mode et tendances pour femmes
Comptoir des Cotonniers - 2011


Givenchy Robe

 Robe Givenchy

Isabel Marant Robe
Robe Isabel Marant

Nina Ricci Robe

Robe Nina Ricci




 Roberto Cavalli Robe

Robe Roberto Cavalli

Fendi Jupe
Jupe Fendi

Dolce & Gabbana Robe
Robe Dolce & Gabanna


Le pastel, le nacré, de la poudre d'étoile, magique, féerique...
parce que nous avons toutes un air de princesse..


Charles Anastase Robe

Robe Charles Anastase


Carven Robe
Robe Carven

Chloé Top
Top Chloé

Lanvin Tongs
Tongs Lanvin

Miu Miu Ceinture
Ceinture Miu Miu
Yves Saint Laurent Pochette
Pochette Yves Saint Laurent


2 commentaires:

Wouahh les tongs Lanvin sont incroyables !!!
Jolie post petite fée, il va falloir jouer et gagner au loto..
Bisous
Sylvie

Que de belles images ,moi aussi j'adore les tongs LANVIN ,sublime;;ET POUR LES"TOM FORD"le plaisir des yeux!!!!
bonne journée,bisous ,mum,kate!

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook