Relifting en vue pour le secteur de la lingerie

Passionata salon de la lingerie 2011


Le 48e salon international de la lingerie, organisé les 22, 23 et 24 janvier derniers à Paris a mis en lumière cette nouvelle tendance, ce retour à la simplicité et au glamour ! Pour nous, les centaines d'exposants ont ressorti les modèles phares des années 50. Aperçu ... 





Soutiens gorge obus et culottes taille haute... des mots que nous, génération des années 80/90, nous ne connaissons pas, et pourtant, ces petites merveilles feront sans doute partis - voire pour certaines referont  partis - de votre garde-robe 2011 !!

Et oui, la silhouette des années 50 est de retour, avec ses tailles fines et ses fortes poitrines

L'AFP l'annonçait le 17 janvier dernier, la lingerie des années 50 revient au goût du jour !!
Côté marques, elles jouent la carte de la transparence avec des matières légère, de la dentelle pour l'authenticité, la soie pour la douceur et le satin pour la luxure...Et si les couleurs fortes et profondes riment avec romantisme, le noir reste considérablement THE couleur pour séduire, THE indémodable. 
Il faut savoir que la femme française est perçu comme étant toujours très chic, avec ce souci de qualité. D'ailleurs, nous sommes au rang de "number one" des acheteuses européennes de lingerie, c'est un marché qui ne connait pas la crise !

Avec le come-back des années 50', on va pouvoir trouver du neuf façon rétro, tentant non?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook